Gala du 20e Anniversaire Communiqué de Presse

Lors de cette soirée, un hommage spécial a été rendu à 20 héros. Qu’il s’agisse de personnes, d’associations ou d'entreprises, ces héros ont eu une grande influence sur le développement de l’organisme :  Kali Sakell Analytis, Ria Arcolakis, l’honorable Eleni Bakopanos, John et Linda Ciolfi, la regrtée Vera Danyluk, Dion Durell et Associés, Isabella Federigi, La famille Glezosy, Lucy Grigoriadis, Me Pearl Eliadis et s famille, Valia Hatzithomas, Dr. Banafcheh Hejazi, Melpa Kamateros, Evan Kioussis/Planete Mobile, Me Demetrius Manolakos, Chris Ann Nakis, Betty Petropoulos, Stephen Segal, Elvira Sigunis et Marcel Tremblay. .

Cette merveilleuse soirée a été ponctuée d’un élégant souper, de musique et de danses. Les invités ont également pu profités d’un encan silencieux comprenant 25 magnifiques œuvres d’art et de somptueux articles tels que des certificats dans les meilleurs restaurants de Montréal, des souvenirs sportifs, des bijoux et bien plus encore.

Les présidentes d’honneur de l’évènement, Gwendolyn Andrews Nacos et Pearl Eliadis, sont très reconnaissantes pour la grande générosité et le soutien des invités.

Personnes presents: Linda et Richard Abrahamson;  Michael Applebaum, président du conseil exécutif de la Ville de Montréal; Pierre Arcand, député de Ville Mont-Royal et ministre du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs; l’honorable Carol Cohen, Cour supérieure du Québec; Piero De Stefani  et  sa femme Joanne; Mary Deros, membre du conseil exécutif de la Ville de Montréal et conseillère municipale dans Parc Extension; Joanna Destounis; l’honorable Lise Gagnon, Cour du Québec; Dr. et  Mme Andreas Giannakis; l’honorable Orestis Kafopoulos, Consule général de Grèce; Mary Karamanos;  Peter et Marissa Kokkinos;  Georgia Kourleti, artiste; l’honorable Chungsen Leung, secrétaire parlementaire, Mutliculturalisme Canada; Dr et Mme Peter Metrakos, Janusz Migacz, artiste, Paul Nakis, restaurateur de renom; Guy Ouellette, député de Chomedey, Laval,  l’honorable  Eva Petras; Cour supérieure du Québec; Georgia Priniotakis, artiste;  Philippe Roy, maire de Ville Mont-Royal; Yelena Samoukova, artiste; Lorena et Stephen Segal; Gerry Sklavounos,  Député dans Laurier-Dorion et président du comité sur la santé et les services;  Francesca Trop et son mari André Beaulieu, Justin Trudeau, Député dans Papineau, Nick Tsatsoulis; l’honorable Kathleen Weil, Ministre de l’Immigration et des Communautés culturelles; l’honorable  Dionysia Zerbisias et sa famille; Marek Zoltak, artiste.

Commanditaires: Planète Mobile, Geracimos J. et Kali Analytis, Famille de Tom et Gwen Nacos, Famille Glezos, Famille de Paul Kamateros, Famille Eliadis, Bâton Rouge, Bell, CIBC Wood Gundy; Kosta Dariotis, Fondation Azrieli, JSS Medical Recherche, Groupe Financier Banque TD, Philhobar Design Canada LTD, Vieux-Port Steakhouse (M. Antonopoulos), Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles, Merck, Victoria Park Medispa, Hôtel Sofitel Montreal Golden Mile, Fondation de la  Banque Royale du Canada

Fondée en 1991, le Bouclier d'Athéna Services familiaux est un organisme communautaire sans but lucratif qui offre un vaste réseau de services par l’entremise de ces 2 centres à Montréal et à Laval, de sa maison d’hébergement pour les femmes et les enfants victimes de violence familiale et de son département de sensibilisation communautaire multilingue.